• Pause

     

    Bonjour à vous

    Blog en pause depuis un moment déjà pour raison de santé ...

    Bisous bisous. A bientôt, je l'espère ...

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 15:42

    Bonjour Kikoonette,

    Je découvre votre blog. Joli travail, bravo !

    Belle fin de journée

    Amitiés-violette70

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 07:32

    Bonjour mon amie 

    Je viens prendre un peu de tes nouvelles 

    j'espère de tout cœur que tu sois le mieux possible .

    Je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous  

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:18

    ON PAPOTEune petite pensée vers toi ma douce tu me manque et je m inquiète beaucoup , j aimerais tellement avoir des petites nouvelles , j aimais tellement quand tu etais là, bisous du ♥

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 23:36

    Bonjour pour toi aujourd’hui s’est une journée très spécial,
    Maman ou pas,tu es maman dans ton coeur
    Je te souhaite la plus belle et adorable journée. Bisou

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:33

    Je l espère aussi mais pense à ta santé, à toi, les blogs viendront ensuite

    Je pense fort à toi je ne vais pas très bien non plus mais je suis obligée de faire avec, bisous tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :