• Toutes mes excuses

     

    Bonjour à vous toutes et tous


    Je suis vraiment désolée. 
    Vous avez du recevoir des mails concernant ce blog.


    Je me suis aperçue que j'avais écrit certains intitulés mais 
    que je n'avais pas fait certains articles et mis les liens pour d'autres, dans la colonne.
    J'ai donc rectifier.


    La fatigue, je pense.
    Et puis en faisant ça, on arrive a ne plus trop savoir où l'on en est.
    Il y a tellement de captures, d'articles à faire, de liens a mettre
    et comme je ne suis pas du tout habituée à faire un blog d'aides
    je me suis un peu égarée.


    Encore toutes mes excuses.


    J'espère que tout est en ordre maintenant.

    Bonne journée à vous, bonne semaine.

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:48

    Coucou ma douce

    Tu fait un travaille remarquable

    A bientôt MERCI gros bisous

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:17

    Merci je vais regarder si je trouve la solution à mon problème. 

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :