• Du changement pour le changement d'écriture du blog

     

    Bonjour à vous toutes et tous.

    Heureusement que j'ai été avertie qu'il y avait du changement pour l'écriture du blog.

    Je suis allée voir et j'ai cherché.

    Par contre, je ne peux pas vous mettre de capture d'écran,
    cela ne veut pas s'enregistrer sur dans mon pc. Peut-être un bug, je ne sais pas.

    Voici comment faire, en fait, ce n'est pas compliqué.

    Vous cliquez ici ►  https://fonts.google.com/  ◄

    Un panneau s'ouvre avec toutes les écritures 

    1 - Cliquez sur l'écriture que vous voulez
    **********
    2 - Une page s'ouvre. Vous voyez l'écriture plus ou moins en gras
    **********
    3 - Cliquez sur Select this style (c'est le style que vous désirez, peu gras, moyen gras, très gras etc ...)
    **********
    4 - Une fois votre style choisi, cliquez sur Embed, en haut à droite
    **********
    5 - Puis, cliquez sur @import
    **********
    6 - Vous avez 2 codes sur la droite :
    Le 1er, vous le copiez et le collez dans le code source d'un module simple
    Le code source est représenté par  ce signe  < >
    **********
    7 - Le 2ème code, vous le copiez et le collez dans le CSS


    Bisous bisous ♥♥♥

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 23 Août 2023 à 03:26

    Bonjour 

    je reviendrai dans la matinée et j'essaierai de me Gabiola comme écriture

    mais je ne sais plus dans quelle catégorie je l'ai prise il y a

    peut-être plus de 10 ans Fidèle hein mdr

    http://ekladata.com/ZI-_BdN_6ICVCoMHsGQurxpHBIk/Bisous.png

    C'est signé avec gabriola

    mais par rapport aux autres polices celle-ci est petite

    mais elle a du charme

    Béatrice4 430 43

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:58

    Bonjour, juste un petit mot pour te remercier de l aide que tu nous apporte, ton blog et superbe Bon Week end .Amitiésyes

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:23

    une petite visite pour te souhaiter une belle fin de semaine amitie Lucilyne

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 10:29

    Merci ma kikoonette car que ce soit sur la Gentille Rebelle ou sur ton blog je n arrivais plus à comprendre pour l écriture plus rien ne correspondait j ai bien fait d en parler mais je n osais pas trop t en parler ma douce je ne voulais pas  tembéter ces temps ci, merci de tout coeur, alors après on procède pareil on décoche toutes les cases écriture liens et autres et on remet après on suit ce que tu as mit pour changement d écriture bisous du 14 juillet 

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 16:40

    Merci, je vais copier ton billet dans un dossier pour ne pas le perdre, bises. 

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 15:05

    bonne idée ce blog je vais mettre ton lien dans les aides sur 

     

    --->>> 13 OR PÄRTAGE

    bisou bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :