• Générateur de texte en glitters

     

    Quelques essais

     

     

     

    Chez Textanim 

    Amusez vous bien.

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:52

    bonjour kikoonette merci pour toutes  les explications

    je debute avec mon blog et je suis un peu perdue 

    bonne fin de journée à toi LUCILYNE

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:16

    Bonsoir Kikoonette, 

    Woww génial comme astuce, bonne idée, merci beaucoup de l'avoir partager !

    J'espère que tu vas bien ? 

    J'aime beaucoup tes blogs, c'est du joli travail et de belles créations.

    Bonne soirée, bisous amitiés Stéphanie.

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 22:57

    Coucou ma belle Kikoonette, j'ai pris ta petite bannière pour mettre sur mon blog, merci pour tout ce que tu fais, c'est vraiment admirable de ta part. Je sais maintenant comment faire mon blog car je prends toujours les designs de Sylvie Erwan car c'est elle qui a fait mon blog en premier. Mais, je voudrais mettre quelques menus sous la bannière, je sais un peu comment faire mais si j'ai de la difficulté, je pourrai venir ici. Passe une belle fin de week-end, courage à toi aussi, bisou rose tendresse !

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:33

    J'y vais voir, merci et bon après-midi. 

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:43

    Coucou ma toute belle

    Encore une bonne idée pour faire des textes, merci à toi, bonne journée, sous le soleil,  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :