• Comment changer la couleur de l'écriture et des liens

     

    Bonjour à vous toutes et tous

    Je viens d'avoir une demande : Comment changer la couleur de l'écriture

     


    - Cliquez sur Apparence

    - Puis sur Modifier le thème

     


    Dans beaucoup de rubriques vous retrouverez :

    Texte et Liens

    C'est là, qu'il faut changer la couleur de vos textes et liens
    Sans oublier le #devant, comme ceci :  #808000

     Bisous bisous ♥♥♥

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:38

    coucou Kikoo merci mais c'est pas ça

    changer la couleur de l'ecriture que l'on met dans le css

    ça je sais pas

    bisous ma douce

    bon dimanche et merci

    Elyci

    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:16

    Moi ce que je ne sais pas faire c est changer l écriture il y a des blogs comme chez Monia ou il y a des ecritures superbes ma douce, mais meme chez la gentille Rebelle ou n y arrive plus car Google a tout change sa page d ecriture avant on avait des tas d ecriture maintenant il n y a en pour ainsi dire plus je voulais changer mon ecriture avoir une superbe mais je n y arrive pas avec la Gentille Rebelle je n y arrive pas Bisosu et bon dimanche mon amie j espere que tu vas un peu mieux bisous tendresse d une amie qui t adore qui respecte ton silence et qui comprend tout 

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 21:32

    fastoche mdr !

    Bon week biz♥

     

    il est bien joli ce blog bravo !!!

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:48

    Merci pour celles qui ne savaient pas faire, bises et bon week end.

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 17:54

        Kikoo Claudie

        Bien de rien, c'est vrai que n'avais pas pensé à ça.
        Mais bon, lorsque l'on sait, cela nous parait facile et logique.
        On ne se met pas à la place des débutant(e)s.

        Cela a donné l'occasion de mettre un nouvel article ici surtout que je n'y viens pas.

        Bon week-end à toi aussi. Bisous bisous ♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :