• Mettre une image ou créa dans un commentaire

     

    Bonjour à vous

    Beaucoup d'entre vous prennent un long chemin pour déposer une image,
    une création dans un commentaire.

    Je vous donne l'astuce la plus rapide.

    Vous faites votre création. Vous la publier ou non, peu importe.
    D'ailleurs, vous pouvez même faire ce que je vous explique
    sans que votre  article soit terminé.

     

    Je vous mets ma dernière création pour le moment.

    Vous cliquez, côté gauche de votre souris, pour bleuir
    l'image ou création.

    Ce panneau s'ouvre

    L'image ou création se trouve maintenant dans votre souris.

    Vous allez sur le blog d'une amie lui mettre un commentaire.

    Vous cliquez côté droit de votre souris puis sur coller.

    Et voilà !.

    Ma création est dans les commentaires.



     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:46

    bonjour je survole votre jolie blog 

    tres belle creation je vous invite a venir sur mon blog merci

    bon dimanche amitie sylvie 

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:28

    Coucou ma puce 

    Quand je clic sur héberger une image via Eklablog 

    sa me dis page erreurs 404 

    les autres liens fonctionne 

    j’insiste mais idem..je repasserai plus tard 

    Belle après-midi gros bisous bisous

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:29

    http://kikoonette1biskitty.eklablog.com/34a1872c-dcf8-4e77-802b-a4ff0c9658bb" alt=""/>

    Coucou ma douce merci beaucoup je savais pas

    là je passe via ma tablette 

    superbe ta création 

    Très bonne soirée gros bisous bisous

      • Samedi 21 Mars 2020 à 19:31

        Héhé c’est raté lol pas de souris à ma tablette lol 

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 17:36

    Et voila c'est fait.   

    J'ai des articles jamais publiés qui me servent que pour y mettre les images, tu peux retirer celle que j'ai mise car elle est grande. 

    Bises

      • Samedi 21 Mars 2020 à 18:02

        Bonjour Claudie

        Bien voilà, c'est super. Je ne sais pas si tu faisais comme ça avant.
        Mais j'ai vu chez beaucoup de personnes qu'elles faisaient tout un tas de trucs pour poster une image dans les coms.
        Alors que là, c'est tout simple à faire.
        C'est pour ça que j'ai fais cet article.
        Non je la laisse, elle est bien là hihi.
        Je vais juste aller chercher le code pour réduire la grandeur.

        Bonne soirée à toi

        Bisous bisous ♥♥♥

        PS: bon ! apparemment cela ne fonctionne pas pour le code.
        Il ne m'a pas réduit ce que tu as mis. Bouhhhhh.

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:10

    Voilà, ma création est mise dans les commentaires.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :