• Les fonds : fenêtre et page

     

    Mettre les fonds :

    Vous avez le fond fenêtre.
    Il se trouve en dessous le fond de la page

    Sur le blog demo, il y a la couleur white (code #ffffff)
    Le fond de la page n'a pas été mis.

    Soit, vous mettez un code couleur,
    soit vous allez chercher un fond que vous aurez fait
    de la largeur de votre page, ou un fond déjà tout fait.
    Les deux, enregistrés dans un dossier sur votre pc,
    dossier que vous nommerez par exemple :
    Mon blog Printemps

     

    Si vous choisissez le fond que vous avez fait

    Vous avez  : - Le style Mosaïque

    A vous de voir si vous voulez le répéter ou non.
    En général on laisse comme ça.

    ****

    Vous avez : Attachement

    En général on laisse sur Normal.

    ****

    Et vous avez : L'a position

    En général on laisse : En haut à gauche.

     


  • Commentaires

    3
    Mardi 4 Février 2020 à 05:58

    Bonjour ma douce amie

    Je viens voir tes explications car envie de changement 

    Une vrai encyclopédie ton blog bravoooo 

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous bisous 

    2
    Samedi 21 Septembre 2019 à 09:49

    Bonjour Kikounette .

    Merci pour tes explications si claires ,je vais me servir de tes conseils pour m’améliorais sur mon blog .

    Bonne journée et bon weekend .

    Merci ma douce du ♥ .

    Bise . kettyn.

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:08

        Bonjour Kettyn

        Je viens de répondre sur ton blog dans ta soutbox.
        Merci beaucoup pour ce commentaire et cette visite.
        Bonne journée. Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :