• Les couleurs : Sur les textes et les liens

     

    A présent, les couleurs

    Sur les textes et les liens

     


  • Commentaires

    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 03:59

    coucou et merci pour ces explications 

    jusque là je suis à peu près. j'ai d'autres soucis avec Ekla ! mais bon un pas après l'autre !

    bisous

      • Vendredi 16 Août 2019 à 16:12

        Bonjour Lady

        Je sais que cela n'est pas facile.
        J'y ai mis beaucoup de temps pour faire de mes blogs ce qu'il en sont. (Design)
        Je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre.
        Cela se fera petit à petit.
        C'est très complexe.

        Bonne soirée à toi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :