• Héberger une image via Eklablog

     

    Un moyen simple pour héberger vos images

    Via Eklablog

     



    Et allez chercher votre image ou création qui se trouve dans son dossier

      

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:50

    Coucou ma toute belle

    Je te remercie pour ce magnifique espace, je reviendrai

    C'est vraiment super à toi, d'avoir pensé à nous.... loll

    Bonne journée, prends bien soin de toi "CONFINEMENT" bisous bisous  Puce

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 15:33

        Kikoo ma douce Puce

        Mais de rien. Si cela peut servir ...

        Bonne et douce fin d'après midi à toi.
        Gros bisous bisous ♥♥♥

    8
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:06

    Coucou ma douce amie

    Je me suis permise de copier pour "héberger une image via Ekla", je te remercie du fond coeur pour toutes les explications que tu nous donnes. Prends bien soin de toi, passe une très bonne journée, bisous bisous tout plein pour toi  Puce.

    J'ai bousculée mes neurones et j'y suis arrivée..... loll

    BON MOIS D AVRIL

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 16:11

        Kikoo ma douce Puce

        En fait, ce n'est pas difficile à faire.
        Il faut juste prendre la technique et après cela va tout seul.

        Très jolie cette Kiki, j'adore.
        Merci beaucoup ma douce.

        Bonne fin d'après midi à toi. Gros bisous bisous ♥♥♥

    7
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:29

    C'est ce que je fais donc pas de souci. 

    Merci.

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 16:35

        Bonjour Claudie

        Pour toi, c'est ok. Pas de souci pour que je vois ce que tu me mets en image dans les commentaires.

        Bisous bisous ♥♥♥

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:11

    Recoucou ma douce

    Voila je fais jusqu’àu n4 puis taille personnalisée 

    Je vois ma création et je fais comme tu écris 

     

    http://kikoonette1biskitty.eklablog.com/cdffc15e-787c-45f4-b087-ac1d79b5f250" alt=""/>

    La Suis avec tablette j’ai fais copi coller de ma création qui est sur mon blog 

    Donc pour aller chercher une création faut aller sur notre blog copier l’image

    puis coller dans commentaire..

    c’est vrai que en général je mets des commentaires via ma tablette 

    J’espère que j’ai bien compris lol merci ma douce

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :