• Changer la couleur de l'écriture et du fond dans la rubrique Contact

     

    Bonjour à vous


    Pour changer la couleur de l'écriture et du fond dans la rubrique contact
    Vous devez faire ceci :

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 18:50

    Coucou ma puce 

    ah oui j’ai vu c’était 

    Pour un message privé...sa je laisse lol 

    Merci ma douce pour c’ est renseignements gros bisous bisous

      • Lundi 30 Mars 2020 à 12:20

        Kikoo ma douce Martine

        Oui voilà, c'est ça. 
        Si c'est bon pour toi, pas besoin de changer.

        Bonne après midi à toi.
        Gros bisous bisous mon amie ♥♥♥

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 19:45

        Kikoo ma douce Martine

        Oui, tu laisse si cela est bien comme il faut.
        par contre chez certaines personnes, tu ne vois pas grand chose
        lorsque tu écris car cela n'a pas été changé.

        Gros bisous bisous ♥♥♥

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :