• Changer l'écriture de votre blog

     

    Changer la police d'écriture.

    Il vous faut tout d'abord aller 

    ►  https://fonts.google.com/  ◄


    Ce tableau s'ouvre

     

    Il vous faudra faire dérouler lorsque vous y serez car il y a plusieurs polices d'écriture.


    Une fois que vous savez quelle écriture vous voulez 

     


    Ce tableau s'ouvre

     

    Puis faire ainsi

     


    Emplacement du code source

     


    Le code de cette écriture a mettre dans le code source est :

     

    <style>
    @import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto&display=swap');
    </style>
     

    Le code a mettre dans le CSS est :

     

    < font-family: 'Roboto', sans-serif;

     

    - 1 -  Pour que l'écriture fonctionne > cliquez sur  Modifier le thème

    -  2 -  Décochez à tous les endroits où il y a l'écriture d'Eklablog ainsi que sa taille , les textes et les liens.

     

    A mettre également dans le CSS

    (j'ai pris ce code chez La Gentille Rebelle) car il ne m'appartient pas.
    Ce n'est qu'une demo pour une autre écriture  en ce qui concerne la taille des écritures.

     

    /* Ecriture */

    #body {font-family: 'Dancing Script', cursive; }
     #menubar{font-family: 'Dancing Script', cursive;font-size: 20px; }
    #titre_header{ font-size:30px; }
    #slogan_header{font-size: 20px;}
    #menu a{ font-size: 18px; }
    .module_menu_titre{ font-size: 20px; }
    .module_menu_contenu{font-size: 20px;}
    .module_titre_contenu{font-size: 22px; }
    .module_contenu{font-size: 20px;}
    .article_info{font-size: 18px;}
    .comment_body{font-size: 30px;}
    .comment_admin{font-size: 20px;}
    .commentnumber{font-size: 18px;}
    .commentdate{font-size: 20px;}
    .commentpseudo{font-size: 15px;}

     Ensuite, vous réglez la taille dans le CSS

    Selon les écritures, la taille sera soit plus grosse ou plus petite.

    Lorsque vous avez terminé de régler la taille, Cliquez sur F5 de votre clavier pour actualiser.

     


  • Commentaires

    9
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:44

    Ma douce amie, j ai suivi toutes les explications mais ça ne fonctionne plus comme ça ou alors je suis idiote j avais trouve l écriture greats vibes mais il n y a plus le + et tout a change je ne sais plus comment faire, ça télécharge, il faut dézippe, je suis un peu perdue je l avoue bisous et excellent dimanche bisous tendresse

    8
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:02

    bonjour ma belle kikoonette,merci beaucoup pour toute ses explication

    je vais essayer ,je te souhaite une belle fin de semaine ma belle et fais attention au virus invisible mais bien malin,je vais bien et on fait attention dans nos sortie bonne et douce journée gros câlin et bise

    super ton blog de magnifique couleur.

    7
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:27

    st-ce-que tu saurais pourquoi dans mon formulaire de contact les filles doivent écrire en rouge sur du rose foncé, on ne voit pas grand chose et je ne sais pas comme changer tout ça. Merci. 

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 17:01

        Voili voilà, c'est fait. J'ai mis les explications.

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 16:38

        Bonjour Claudie

        Je vais regarder ça chez moi et je te tiens au courant.
        Comme il y a pas mal d'endroits où l'on doit changer les couleurs de fonds et de l'écriture.

        Je vais voir ça.

        Bisous bisous ♥♥♥

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:20

    Merci si j'ai la patience j'essaie, je vais voir ça à tête reposée. 

    Bises

      • Mardi 24 Mars 2020 à 16:32

        Kikoo Claudie

        Mais si, mais si, tu en auras de la patience. Hihi.

        Bonne après midi à toi.
        Bisous bisous ♥♥♥

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 02:18

    Coucou heu je vais essayer 

    Je suppose que le code de Dalila n’ a rien à voir avec la police que je choisis 

    C’est juste pour savoir régler les dimensions ? 

    Et remplace tout ce que j’aurais décocher 

    Et ces les px qu’ils faut augmentée ou diminue 

    Les couleur et style je décoche pas 

    Bon vais me lancer demain après-midi j’ai choisis Tangerine 

    maintenant dodo gros kis ❤️❤️

      • Mardi 24 Mars 2020 à 02:26

        Re kikoo ma douce Martine

        Effectivement !. 
        Une fois que tu as installé le code de Dalila dans le CSS
        tu change la taille de l'écriture, tu n'as juste ça à faire
        Et bien entendu mettre l'autre code dans le CSS
        et celui qui va dans un module simple dans le code source comme expliqué ici.
        Fais le par ton pc.

        Je te souhaite une  très bonne nuit.
        Gros bisous bisous ♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :